mercredi 17 septembre 2008

Silence X

Bonjour,


Ce soir, je vais vous parler de l'état actuel de mon projet "Silence X". À toute fin pratique, le jeu est terminé. Cependant, certaines personne m'ont dit avoir des problèmes avec la version exécutable du jeu (le jeu démarre mais plante à un certain moment). Je vais donc tenter de corriger le problème afin qu'un plus grand nombre de personne puisse jouer (La version open source fonctionne très bien mais nécessite l'installation de Panda3D). En attendant, si vous pouvez me dire c'est quoi les erreurs que vous avez et à quel moment ça plante, ça pourrait m'aider fortement.

En passant, je vais présenter mon jeu au festival Arcadia en Novembre à la demande des responsables de mon département à l'ETS. Je vais donc passer un peu de temps au stand de mon école et ferai un petite présentation de 15 minutes devant plein de monde en montrant mon jeu (en espérant qu'il ne plante pas!).

Pour répondre au commentaire de Bouts, il est possible de désinstaller le jeu en allant dans le menu démarrer, tous les programmes, Silence X et Uninstall! Donc ce sont les nouvelles par rapport à mon jeu. Si vous pouvez m'envoyer les problèmes que vous avez avec, je serais le gars le plus content au monde :D

Jaff

Aucun commentaire: