lundi 6 octobre 2008

Moi en audition?!?! Eh ben!

Bonjour!

Aujourd'hui le sujet est à propos d'un projet secret que je n'avais pas parlé à grand monde à part à ma blonde et à mes parents. En fait, je m'étais inscris à la future émission "Rock 'n Road" de Musique Plus qui veut monter le future band rock québécois!

Quel ne fut pas ma surprise vendredi passé lorsqu'une fille m'a appelé afin de me dire que j'avais été sélectionné afin de passer la première audition! Ma première réaction a été: "WOW!! Moi! Sélectionné! Wow!". Ensuite, j'ai demandé à avoir des détails sur l'émission en tant que tel. En gros, c'est 3 bands de montés, on fait des shows partout dans des bars au Québec, pendant 5 semaines, etc! Alors je demande: Est-ce que je peux travailler en même temps, quitte à manquer quelques heures? Elle me répond que non, qu'il faut toujours être avec l'équipe de tournage...Je m'étais inscrit en tant que Chanteur qui peut jouer de la guit, alors imaginez en plus le temps qu'il aurait fallu que je prenne pour toute apprendre les tounes... J'ai quand même demandé à avoir les détails sur l'audition... Il fallait que j'apprenne une toune personnelle et que j'en apprenne une demandée.. Super cool mais après une réflexion d'une fin de semaine, j'ai décidé de ne pas me lancer et de ne même pas faire l'audition "pour l'expérience". Auriez-vous vu ça si j'avais été pris? Obliger de dire que finalement je peux pas parce que j'ai du travail si près du but? Aussi bien annuler tout ça tout de suite plutôt que tenter le diable!

Finalement, c'est bien triste mais j'ai refusé toute cette aventure finalement. Il faut dire que je viens de me trouver un emploi super et que je ne veux pas risquer mon emploi pour un rêve lointain! Pour votre plaisir personnel, voici le vidéo que j'avais soumi pour ma candidature à l'émission, enjoy :)


En passant, hésitez pas à commenter les amis!

Jaff

Aucun commentaire: