dimanche 26 octobre 2008

Festival Arcadia

Bonjour à tous!

Dans 2 semaines, soit le 8 novembre, je vais être présent au festival Arcadia à Montréal. La raison de ma présence est que j'ai réalisé comme la plupart le savent déja, un jeu en 3D dans le cadre de mon projet final d'étude universitaire en génie logiciel (Voir les posts sur mon jeu Silence X ou mon site web http://darkjaff.p3dp.com/ ). Comme le résultat final est très intéressant, le professeur responsable de mon projet a proposé que je fasse partie de la délégation de l'ETS au festival Arcadia. Je ne serai pas présent tout le long, je serai là de 9h à 13h le samedi 8 novembre (le festival est en place du vendredi 7 au dimanche 9 novembre).

À 11h du matin, je vais faire une conférence sur mon expérience qui devrait durer environ 20 minutes, si ça intéressent certains d'entres vous, je serais bien heureux de voir des visages connus dans la salle!

À midi, selon l'horaire, c'est mon jeu qui va être en vedette au stand de l'ETS. Les gens pourront y jouer et me poser plein de question.

Je vous invite donc à venir visiter le festival et à venir me voir au kiosque de l'ETS!

A plus!

Jaff

Aucun commentaire: