jeudi 20 novembre 2008

Manque d'inspiration

Bonjour...

Ces temps-ci, comme le dit mon titre, j'ai un gros manque d'inspiration. Je n'arrive tout simplement pas à composer des nouvelles tounes avec ma guitare, peut importe le style... Chaque fois que je sors ma guitare, c'est difficiles.. je n'arrive à rien composer...

De plus s'ajoute à ça un véritable manque de motivation pour tout mes projets.. On dirait que je suis encore en décompression de mes 7 années d'école (3 ans de cégep et 4 ans d'université) et que le moindre petit effort pour mes projets me fait rusher au boutte...

C'est dommage parce que j'ai presque fini mes 13 tounes pour mon album de Void Overflow.. Il suffirait que j'me donne un bon coup à bonne place pour finaliser la plupart des track et tomber en mode "mastering"...

Entk, je crois que tout devrait revenir dans l'ordre avec le temps... J'ai peut-être besoin de plus de temps que prévu après mon bac avant de me remettre dans des projets... Je ne sais pas. Mais dans ma vie, c'est arrivé souvent des moments comme celui-ci est habituellement tout revient normal après un certain temps.

Une autre chose qui n'aide pas à mon manque d'inspiration créatrice pour la musique, c'est que je me suis toujours inspiré de mon propre malheur et de ce qui va mal dans la vie en général... Présentement, je vie les meilleurs moments de ma vie.. Je suis avec une blonde merveilleuse et on s'aime full, je suis en appart avec elle, j'ai une job super hot avec du monde super proche de chez nous, etc.. etc.. etc...

Bon! Je voulais partager ça avec le monde qui me lise, ça me fait du bien et peut-être que vous vous reconnaissez dans mes paroles... Je crois bientôt écrire un blog sur les rêves dans la vie... Aussi, en fin de semaine ma blonde travaille alors je vous garantie que je vais essayer d'utiliser ce temps libre pour avancer mes projets.. je vais essayer!

Bonne fin de semaine

Jaff

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et si tu t'inspirait des malheurs des autres... d'ailleur j'ai peut-être un truc à te demander... Chercheur de rêve...

Mais j'aime bien ton travail et moi, tu m'inspire!

Mel