dimanche 21 décembre 2008

Mise à jour des mes projets

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre à jour dans mes idées de projet et par le fait même, de vous mettre à jour. Il faut dire que quand j'ai écris mon premier post, je venais de commencer à travailler, je n'avais pas vécu de journée qui vous draine tellement que le soir vous n'avez pas le goût de ne serait-ce cuisiner... C'est pourquoi certain projets étaient irréalistes ou du moins, ne le sont pas pour le moment!  Donc voici un update!

  1. Void Overflow: Projet de musique Métal-Industrielle que j'ai démarré il y a maintenant 2 ans (eh oui ça passe vite).  Ce projet est toujours en vie, même si ces temps-ci, je n'ai pas vraiment d'inspiration pour celui-ci... Je sais cependant que quand je vais me décider, ça va débloquer en maudit! 

  2. Jeu multiplayer "browser-based": J'ai pas mal décidé de la technologie que je vais utiliser, il me reste à me lancer. Même chose que pour Void Overflow, je suis un peu lâche ces temps-ci alors je n'ai pas la motivation...
  3. Site Web/Groupe d'étude du paranormal: Ce projet est annulé car nous n'avons pas le temps, l'argent et peut-être même les connaissances pour se lancer là dedans. Par contre, nous serions très intéressé de joindre un groupe existant, si cela existe dans la région!
  4. Projet ultra-secret avec Sam: Ce projet, bien qu'il ne soit pas abandonné, n'a pas démarré aussi vite que je le pensais. Sam semble être très occupé avec ses nombreux groupes de musiques et se concentre actuellement sur l'enregistrement d'un démo pour son groupe Absolve. Ce projet est donc remis à plus tard mais il n'est pas abandonné!
  5. Leçon de base en Panda3D: Je ne crois pas avoir le temps d'écrire ces fameuses leçons de Panda3D. De plus, chaque jour qui passe fait que j'oublie de plus en plus ce moteur 3D que j'ai utilisé intensément durant mon projet d'école pendant 13 semaines... Il faudrait que je m'y replonge mais j'ai d'autres projets plus intéressants alors je dirais que ce projet est abandonné.
  6. Film d'horreur de zombie: Le scénario n'est pas écrit encore et je dois me décider sur un point clé de l'histoire (j'ai quand même un scénario dans ma tête!!!). Donc à suivre!
  7. Aider Sean avec Wavebox: Comme plusieurs le savent, Sean a démarré un projet il y a un certain temps pour la musique indépendante ( http://www.wavebox.ca/ ). Cependant, il aimerait bien que je me joigne à lui pour le côté développement du site. Le site web ayant été réalisé par quelqu'un d'autre avec une technologie que je ne connais pas actuellement, je me dois de faire beaucoup d'apprentissage avant de pouvoir commencer avec lui. Il m'a fait une proposition intéressante hier soir, je me dois donc d'y réfléchir sérieusement....
J'ai d'autres idées (comme toujours) qui me trotent en tête mais je ne peux pas les considérer comme des projets pour le moment.

Bon ben maintenant que tout est updaté, il faudrait que j'aille travailler la dessus ! :P

Jaff

Aucun commentaire: